Nouveau PANASONIC S1R NU Agrandir l'image

PANASONIC S1R + 24-105 F/4 OIS MACRO

4 602,00 €

Dont 3,00 € d'éco-participation

9098

Nouveau produit

Le LUMIX S1R embarque un capteur plein format CMOS 47,3 MP sans filtre passe-bas offrant des détails incroyablement réalistes.

Le S1R intègre des systèmes de mise au point et de stabilisation de l'image uniques permettant de capturer chaque instant avec une clarté incroyable.
Son design robuste facilite les intentions du photographe souhaitant prendre des images inoubliables en toute situation.

Plus de détails

+

En savoir plus

Capteur plein format CMOS 47,3 MP offrant une qualité époustouflante

Le LUMIX S1R est conçu pour vous offrir une qualité d’image extraordinaire, sans compromis. Doté du niveau de résolution le plus élevé du secteur,* le capteur CMOS plein format de 47,3 mégapixels offre des images incroyablement réalistes et très détaillées grâce à l'absence de filtre passe-bas.
Les nouvelles microlentilles asphériques qui composent chaque pixel améliorent largement la récupération de la lumière par le capteur en maintenant des niveaux de bruit faibles en hauts ISO.* Le rapport signal-bruit et la sensibilité maximale de 25600 ISO sont ainsi optimisés. La qualité d'image en plein format permet aux photographes de repousser leurs limites.
 

Beauté du processeur Venus Engine

L’alliance entre un capteur plein format CMOS et le processeur Venus Engine reproduit en détails des couleurs extraordinaires et une expression naturelle de la texture. La Génération de Luminance Multipixels et le Traitement Intelligent des Détails produisent une luminosité et des contrastes intenses. Le contrôle de couleurs à trois dimensions de haute précision fait ressortir vos images même avec des réglages de sensibilité ISO élevés. En complément, pour offrir un niveau de résolution époustouflant, le LUMIX S1R dispose d’un mode Haute Résolution de 187 MP. Ce mode combine les informations de huit images prises par mouvement du capteur afin d’obtenir une image ultra définie en RAW, sans risque de flou de bougé, grâce au processeur Venus Engine qui booste le traitement du signal.


Un système de Double Stabilisation unique, l’ADN de Panasonic

Le LUMIX S1R intègre la Double Stabilisation Dual I.S. 2* pour compenser efficacement les tremblements et obtenir des images totalement nettes à main levée. En combinant la stabilisation du capteur (5 axes) avec la stabilisation optique (2 axes) des objectifs LUMIX S, l’appareil atteint un gain de 6 stops** (et 5.5 stops*** en stabilisation capteur uniquement), une première dans le monde du plein format. Il intègre ainsi un algorithme qui calcule avec précision les informations de tremblement, récupérées non seulement par un capteur gyroscopique, mais également par le capteur CMOS et l’accéléromètre. Un outil de statut de stabilisateur est également disponible pour observer en temps réel l’action et l’efficacité de la stabilisation utilisée et du mouvement du boîtier. La Double Stabilisation fonctionne aussi bien pour la photo que l'enregistrement vidéo, notamment la vidéo 4K.


Technologie AF avancée et intelligence artificielle

Le système d’autofocus Lumix à détection de contraste à technologie DFD alliée à un nouveau processeur ultra puissant offre un nouveau niveau d’efficacité aux LUMIX S1R. Ce système atteint des niveaux de vitesse et de précision sans précédent. Le nouveau processeur Venus Engine, le capteur CMOS et les optiques LUMIX S communiquent de façon ultra rapide jusqu’à 480 ips pour offrir un autofocus puissant à 0.08sec*. Celui-ci assure également un gain de -6 EV** en condition de très faible luminosité. Le nouveau système d’autofocus ouvre également le champ des possibles en améliorant largement la détection et la reconnaissance des sujets. Grâce à des performances de suivi améliorées par une nouvelle technologie d’intelligence artificielle, l’appareil reconnaît avec précision les cibles en mouvement, humains comme animaux. Les schémas de mouvement sont alors étudiés et appris, de façon à les identifier et les anticiper, afin de les suivre même le dos tourné. Un autofocus spécifique pour l’oeil, centré sur la pupille, a également été développé afin de répondre aux exigences professionnelles, particulièrement pour les shootings de portraits. (Depth From Defocus)


Un viseur unique de 5.760K au plus proche de la vision humaine

Le LUMIX S1R équipé d’un viseur OLED atteint un niveau de résolution incomparable. Ce viseur est le plus défini du marché*, avec une résolution de 5.760K points, ce qui est au plus proche de la vision humaine. Ce viseur offre également un taux de rafraîchissement à 120 ips (en plus du 60 ips si souhaité), sans aucun lag (0.005 sec) pour une expérience fluide au plus proche de la réalité dans le suivi de sujets en mouvement. Il permet d’obtenir une visibilité optimale grâce à un ratio de contraste élevé de 10.000 :1, et dispose d’un grossissement de 0.78x qui peut également être défini à 0.74x ou 0.7x selon la prise de vue. Enfin, pour un confort optimal, le viseur donne une distorsion minimale et des bords nets, pour offrir des performances optiques élevées et une vision naturelle, telle que celle de l’œil nu.


Double emplacement pour les cartes mémoire pour une gestion flexible des données.

Les LUMIX S1R/S1 sont équipés de deux slots pour cartes mémoire SD (UHS-II) et XQD16* , pour un enregistrement continu de données en haute vitesse et grande capacité, et ils seront d’ici peu compatibles Cfexpress. Plusieurs options d’enregistrement sont possibles : l’enregistrement relais, permet de relayer les enregistrements vers l'autre emplacement pour carte mémoire une fois que la première carte n'a plus d'espace de stockage pendant l'enregistrement. L’enregistrement d’allocation vous permet de spécifier l'emplacement pour carte mémoire que vous souhaitez utiliser pour enregistrer différents formats d'images (vidéo-photo par exemple). L’enregistrement de sauvegarde enregistre les mêmes données sur les deux cartes en doublon.


Une conception robuste pour une utilisation sans limite

Le LUMIX S1R est conçu pour une utilisation intensive sur le terrain. Avec son châssis entièrement moulé en alliage de magnésium, il offre une construction robuste et étanche. En effet, en plus de résister jusqu’à des températures de -10°C, chaque bouton, molette et joint est résistant aux éclaboussures et à la poussière*. Conscient de l’importance pour les professionnels de posséder un appareil résistant et durable, l’obturateur a été spécialement conçu pour réaliser environ 400 000 déclenchements. De haute précision, il offre une vitesse d’obturation au 1/8000e de seconde, idéal pour capturer des sujets imprévisibles et rapides, même en conditions de forte luminosité à grande ouverture. Le flash externe peut également être synchronisé avec la vitesse d’obturation la plus rapide du marché, à un maximum de 1/320 seconde**.


Enregistrement vidéo fluide 4K 60p/50p

Le nouveau capteur plein format CMOS et le nouveau Venus Engine permettent de faire des vidéos spectaculaires de 4K 60p/50p.* Grâce à ces technologies avancées, même les scènes avec des déplacements rapides sont nettes et naturelles.