PANASONIC S1H BOITIER NU

Référence: 09964

3 799,00 €
TTC
En stock

Performance cinématique, créativité sans limite.

Quantité

Capteur plein cadre de conception nouvelle intégrant la technologie Dual Native ISO

Le capteur CMOS plein cadre de 24,2 mégapixels nouvellement conçu du LUMIX S1H intègre la technologie DUAL NATIVE ISO. Le capteur d'image peut tirer parti d’un paramètre ISO de base double, ce qui minimise le bruit et produit une qualité d’image remarquable de sensibilité faible à haute. Cette caractéristique vient compléter le moteur Venus pour assurer une ISO maximum de 51 200 / ISO étendue de 204 800, pour un bruit minimal à haute sensibilité et une superbe expression des zones sombres de l’image. En outre, un filtre passe-bas minimise efficacement les motifs de moiré. Dès qu’une session photo de niveau professionnel en éclairage faible est nécessaire, le LUMIX S1H est prêt à l’action.

Une ample gamme de formats d'enregistrement pour prendre en charge toute sorte de session photo

Grâce à sa gamme complète de modes d’enregistrement, le LUMIX S1H couvre toutes les industries, du cinéma à la diffusion télévisée. En plus de C4K/4K 60p/50p* 4:2:0 10 bits et C4K/4K 30p/25p/24p 4:2:2 10 bits, l’appareil offre maintenant 6K/24p 4:2:0 10 bits en 3:2 et 5,9K 30p/25p/24p 4:2:0 10 bits en 16:9. Le mode anamorphique en 4K également disponible. Ultra-haute qualité d’image, flexibilité et expressivité : le LUMIX S1H est prêt pour toutes les sessions photo exigeantes de nos jours.

Enregistrement interne 4:2:2 10 bits/ Sortie HDMI

Avec un profil couleur incroyablement riche, il est possible d’enregistrer des vidéos C4K/4K 30p/25p/24p 4:2:2 10 bits sur l’appareil. Lorsqu’il est paramétré sur l’enregistrement 10 bits, cet appareil offre une sortie HDMI 4:2:2 10 bits, ce qui rend possible la capture d’images de qualité supérieure avec un enregistreur externe. Le format 4:2:2 10 bits dispose d’environ 128 fois les informations du 4:2:0 8 bites et est capable d’exprimer plus d’un milliard de couleurs. Ce volume massif d’informations de couleurs est hautement précieuse en post-production, permettant d’ajuster la couleur de façon dynamique et radical, et même de transformer des scènes de jour en scènes de nuit. L’utilisation de la puissance expressive d’un appareil plein cadre emmène la vidéo 4K vers de nouveaux lieux exaltants.

V-Log/V-Gamut avec plus de 14 niveaux de gamme dynamique

L’appareil offre une compatibilité avec Cinema VariCam Look, plus de 14 niveaux de gamme dynamique ainsi qu’un spectre des couleurs très large. V-Log et V-Gamut sont préinstallés. Les utilisateurs bénéficient d’une reproduction des couleurs incroyablement précise, ainsi que de gradations subtiles des zones sombres aux zones lumineuses et un contrôle précis des données colorées en post-production. Le résultat final est plus créatif et l’expression des couleurs est très satisfaisante. En outre, les clichés pris avec le LUMIX S1H peuvent être édités de façon très simple avec les clichés pris par des appareils VariCam. En outre, et pour encore plus de simplicité, le LUT utilisé est affiché sur le moniteur de l’appareil. Le V-Log du Le LUMIX S1H offre plus de 14 niveaux de gamme dynamique, ce qui couvre les prérequis PQ du HDR, tandis que le V-Gamut couvre le spectre des couleurs complet HDR, ce qui offre aux utilisateurs un accès à la prise de photos HDR, en tout lieu et en tout temps.

Panasonic
09964
1 Article

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :