FUJI X-S10 NOIR + XC 15-45 F/3.5-5.6 OIS PZ

Référence: 11577

1 099,00 €
TTC
En cours de réapprovisionnement


Fujifilm X-S10, nouvel appareil photo numérique hybride ultra compact !

Quantité

Un IBIS optimisé et spécialement développé pour un boîtier compact

Le mécanisme de stabilisation de l'image intégré à l’appareil (IBIS) est environ 30 % plus petit en volume et en poids que son prédécesseur*. Malgré son poids plume d’à peine 450 g, le X-S10 met à profit une stabilisation d'image sur cinq axes pour un gain de 6,0 IL (6 valeurs de vitesse d’obturation)*. Il est le premier appareil photo numérique de la série X de milieu de gamme à bénéficier d’un mécanisme de blocage des vibrations du capteur – via un amortisseur mécanique – le protégeant des micro vibrations générées par l'obturateur, ce qui apporte un gain supplémentaire de stabilité et garantit la finesse et la netteté des images.

Pour un maintien ferme de l'appareil, le X-S10 est doté d'une large poignée ergonomique en alliage de magnésium particulièrement appréciable lorsque des objectifs imposants lui sont associés. Sa structure comporte également une façade et un capot supérieur de ce même alliage pour assurer la rigidité et la robustesse du boîtier.

* Par rapport à la fonction IBIS de l'appareil photo numérique hybride “FUJIFILM X-T4” * Un bénéfice de 6,0 IL de stabilisation pour 20 des 30 objectifs de la série X (objectifs XF/XC) actuellement disponibles.


Des simulations de films de légende et des fonctions AUTO actualisées pour une qualité d'image exceptionnelle

Les modes de simulation de film FUJIFILM permettent de maintenir vivante l’histoire de la photographie en transférant aux technologies numériques le rendu de certains des films analogiques emblématiques. Ainsi, le X-S10 dispose de 18 modes exclusifs, tels que le mode « ETERNA Bleach Bypass », aux couleurs désaturées et au contraste élevé.

Le X-S10 propose un mode [AUTO / SP (Scène Position)] actualisé ajustant automatiquement les réglages de prise de vues en fonction d'une scène donnée, sans qu'il soit nécessaire de procéder à des réglages fins. Quel que soit son niveau de compétence, chacun peut réaliser de magnifiques paysages, des portraits aux tons chair délicats et des images en contre-jour équilibrées.


Une mise au point automatique précise et un mode rafale à haute vitesse pour l’action

Les performances du X-S10 en matière d'AF et de suivi AF à grande vitesse - appuyées par les 2,16 millions de pixels à corrélation de phase du capteur X-TransTM CMOS 4 – associées à la puissance de calcul du X-Processor 4 permettent une mise au point automatique rapide et précise de près de 0,02 seconde dans certains cas, même en faible luminosité de -7,0 IL*.

Le X-S10 bénéficie d’un suivi d’AF de haute précision sur les sujets en mouvement et de la fonction AF visage / yeux pour garder le point sur le visage et les yeux d'un sujet.

Des prises de vue en rafale à grande vitesse sans black-out* à 8 images/s avec l'obturateur mécanique et de 30 images/s avec l’obturateur électronique

*Avec un XF50mmF1,0 *La prise de vue en continu à très haute cadence sans black-out (la visée s'assombrit durant la prise de vue, ce qui fait perdre le contact avec le sujet) n'est disponible qu’avec l'obturateur électronique.


Un écran LCD orientable et un viseur doté de trois modes boost

Le X-S10 est équipé d'un écran LCD orientable pivotant jusqu'à 180 degrés parfaitement adapté aux selfies et aux prises de vues photo ou vidéo sous des angles inédits.

L’affichage dans le viseur peut être ajusté selon trois modes Boost* avec notamment la priorité à la faible luminosité, la priorité à la résolution et la priorité à la continuité des images.


Fonctions d'enregistrement vidéo étendues

Le X-S10 génère une vidéo 4K à partir d'un niveau de données équivalentes à 6K pour garantir des séquences en haute résolution avec un très faible bruit. Il enregistre les vidéos 4K/30p en 4:2:0 8 bits directement sur la carte SD interne et permet une sortie vidéo 4K/30p en 4:2:2 10 bits via le port HDMI.

L’appareil peut enregistrer des vidéos à haute cadence en Full HD 240p, pour un ralenti de niveau 10 sur des sujets rapides.

L'IBIS du X-S10 et son mode de stabilisation d'image numérique (DIS) compense efficacement tous les mouvements de l'appareil photo en particulier lorsque l’opérateur se déplace avec le boîtier. Le mode « IS Boost » élimine presque toutes ses vibrations lorsqu’il est utilisé à main levée à partir d'une position stable.

Le sélecteur dédié le capot supérieur du X-S10 permet de passer instantanément du mode photo au mode vidéo pour commencer une séquence. Les réglages d'exposition et de mise au point sont automatiquement enregistrés dans le mode AUTO*.

* Le mode AF bascule alors en mode AF Continu.

Fujifilm
11577

Références spécifiques

Nouveau produit

5 autres produits dans la même catégorie :