DJI STABILISATEUR RONIN RSC 2

Référence: 11569

429,00 €
TTC
En stock

Successeur du DJI Ronin SC, le DJI RSC 2 est un stabilisateur 3 axes qui dispose de moteurs 50% plus puissants, d'un écran noir et blanc tactile 1", d’une molette avant intégrée et d'un design pliable qui vous permettra de vous adapter à toutes les situations.

Quantité

RSC 2, le stabilisateur ultra-polyvalent made in DJI

Le successeur du DJI Ronin-SC est arrivé ! Polyvalent et particulièrement efficace sur le terrain, le stabilisateur DJI RSC 2 accompagnera partout les professionnels et les amateurs de vidéos fluides et hyper stabilisées. Son poids, 1,2 kg, reste très en dessous de la moyenne grâce à sa conception en alliage d'aluminium qui lui offre également une durabilité exceptionnelle et une ergonomie optimale. Son design pliable permet de le mettre en oeuvre ou de le ranger rapidement dans un espace restreint, et bien sûr de le transporter en toute facilité. Côté autonomie, vous pourrez stabiliser vos plans durant 14 h, grâce à une batterie 2S intégrée de 3400 mAh !


Une compatibilité étendue avec les DSLR mais également les smartphones

Le RSC 2 est compatible avec une large gamme de caméras et d’objectifs. Testé pour supporter les caméras d’un poids de 3,0 kg, le RSC 2 offre une qualité de vidéos optimale. Il supporte les hybrides Sony A7 series, A9, A6600, A6400 et A6400 | Nikon Z6 et Z7 | Canon EOS R et M50 | Panasonic GH5, GH5S et G9 | Fujifilm X-T2 X-T3 et X-T4. Des commandes intuitives pour la gestion de l’obturateur et la mise au point sont également disponibles pour la plupart des caméras.

Pour les configurations plus lourdes, équipées notamment d'optiques allant jusqu'à 100mm, un mode SuperSmooth pourra être activé. Une stabilisation accrue sera alors disponible.


Stabilité dynamique

Le RSC 2 dispose d’une incroyable stabilité ! Il vous offrira des prises de vue parfaitement stables. On retrouve comme sur son prédécesseur, un mode Sport qui permet d’améliorer la sensibilité des axes durant la stabilisation. On retrouve également des modes poussés comme le mode 360, le mode lampe torche, le mode selfie ...

Vous pourrez également profitez de deux nouvelles façons d'utiliser le RSC 2 appelées Sling et Vertical. La position Sling vous permettra d'être plus à l'aise pour les plan proches du sol avec une prise en main différente. De son côté le mode Vertical permet de filmer des images en format vertical (idéal pour les réseaux sociaux).


Un design sans faille

La conception du stabilisateur DJI RSC 2 permet un déplacement efficace de la caméra au-dessus de l’axe du tilt mais surtout un transport aisé et une déploiement ultra rapide grâce à sa structure pliable. On retrouve un écran tactile 1" qui facilite l'utilisation du stabilisateur et qui permet de meilleurs réglages.

L’axe panoramique vous offrira également une grande liberté de mouvement, tournant à 360° continuellement si vous le désirez.

Chaque commande, bouton ou déclencheur, est facilement accessible pour capturer des scènes inédites et ainsi améliorer votre expérience utilisateur. Que vous soyez un professionnel de l'image ou un amateur, le DJI RSC 2 est facile à prendre en main.


ActiveTrack 3.0

Reprenant la technologie ActiveTrack 3.0 mise en place sur le Ronin-SC, le RSC 2 assure une fluidité et une précision des mouvements de la nacelle, vous permettant de vous concentrer pleinement sur la création des images.

L’ActiveTrack 3.0 adapté au RSC 2 offre des prises de vue d’excellente qualité. DJI a affiné ActiveTrack afin d’optimiser l’automatisation. Lorsque le smartphone suit le sujet, nous combinons ses données de champ de vision (FOV) avec l’application Ronin, créant un modèle tête épaule unique.

Grâce à une vision par ordinateur précise qui lui permet de détecter tout ce qui se trouve dans son champ de vision, ActiveTrack utilise le deep learning pour affiner sa capacité à analyser un objet lors de sa détection et à procéder plus rapidement au traitement avec le temps. L’intégration de l’intelligence artificielle est une particularité qui fait de DJI l’un des leaders de l’industrie de la stabilisation de l’image. Lorsque vous utilisez ActiveTrack pour réaliser une composition de qualité cinématographique, vous profitez d’une technologie qu’aucun autre stabilisateur professionnel de caméra ne peut offrir.


Force Mobile

Contrôlez le RSC 2 simplement en inclinant votre smartphone ! C’est ce que propose Force Mobile ! Cette fonctionnalité permet de contrôler les mouvements de la caméra depuis l’application. Une latence imperceptible à l’utilisateur vous permettra d’obtenir une prise de vue fluide et expressive.


Application Ronin

Professionnel et simple à utiliser, l’application Ronin a été améliorée pour une expérience optimale ! L’interface offre un accès plus rapide aux scénarios prédéfinis. Un guide pour équilibrer la caméra et toute une série de tutoriels aideront les utilisateurs à maîtriser leur stabilisateur portable. L’application Ronin réduit le temps consacré au réglage du matériel, ce qui permet aux cinéastes de produire d’excellentes vidéos.

DJI
11569
1 Article

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :