OLYMPUS 12-200 F/3,5-6,3 MICRO 4/3

Référence: 09197

899,00 €
TTC
En cours de réapprovisionnement

Ouverture : f/3.5-6.3
Equivalent format 24x36 : 24-400mm
Monture : Micro 4/3

Quantité

DESCRIPTIF

OLYMPUS 12-200mm f/3.5-6.3 Micro 4/3

Objectif unique pour la plupart des situations de prise de vue, le M.Zuiko Digital ED 12-200 mm f / 3.5-6.3 d'Olympus est conçu pour les appareils photo hybrides Micro Four Thirds et couvre une vaste plage de focales (équivalent 24 à 400 mm en 24x36). 
Malgré sa longue portée, l'objectif se caractérise également par son facteur de forme portable, sa distance de mise au point minimale proche de 22 cm et sa conception optique sophistiquée, qui comprend une variété d'éléments asphériques à faible dispersion et à indice de réfraction élevé permettant de produire des images bien corrigées. Un revêtement ZERO a également été appliqué pour aider à réduire les reflets et les images fantômes, ainsi que pour un contraste et une fidélité des couleurs optimaux en cas de forte luminosité, et utilise un système AF compatible Movie & Stills pour une mise au point fluide, rapide et quasi silencieuse. performances optimales pour les applications photo et vidéo.

Couvrant une impressionnante plage grand angle à super téléobjectif, ce zoom 12-200 mm est conçu pour les caméras sans miroir Micro Four Thirds et offre une plage de focale équivalente de 24 à 400 mm.

Trois éléments asphériques, un élément Super HR (indice de réfraction élevé) et deux éléments HR sont intégrés à la conception optique afin de limiter les aberrations sphériques pour une netteté améliorée avec une distorsion réduite. De plus, deux éléments Super ED (dispersion extra-faible) et deux éléments ED sont également utilisés pour contrôler les aberrations chromatiques et les franges de couleur afin d'améliorer la clarté et la fidélité des couleurs.

Un revêtement ZERO (optique à réflexion très faible Zuiko) a été appliqué sur des éléments individuels afin de minimiser les reflets et les images fantômes de l'objectif, afin d'améliorer le contraste et la fidélité des couleurs lorsque vous travaillez dans des conditions d'éclairage intense.

Le système de mise au point automatique compatible Movie & Still (MSC) profite aux applications photo et vidéo grâce à ses performances fluides, silencieuses et rapides.

La distance de mise au point minimale de 22 cm à l'extrémité grand angle et la distance de travail de 10 cm offrent un grossissement maximal de 0,46x pour convenir au travail en gros plan.

Une construction étanche aux intempéries protège l'objectif de la poussière et de l'humidité lors de travaux dans des environnements difficiles.

Le diaphragme arrondi à sept lames contribue à une qualité de bokeh agréable.

Caractéristiques :

Longueur focale 
12 à 200mm

Distance focale 35 mm comparable
24 à 400 mm

Ouverture maximale
f / 3.5 à 6.3

Type de monture de caméra
micro quatre tiers

Angle de vue 
de 84 ° à 6,2 °

Distance minimale de mise au point 
22 cm

Grossissement 
0.46x

Ratio de reproduction maximum 
1: 2.17

Conception optique 
16 éléments dans 11 groupes

Lames de diaphragme 
7, arrondies

GARANTIE CONSTRUCTEUR

2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)

POIDS COLIS/TRANSPORT

720 g

CONTENU DU CARTON
  • Objectif
  • Bouchons
  • Pare-soleil
  • Etui
Olympus
09197

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :