• Nouveau

RICOH GR IV HDF

Référence: 18186

1 449,00 €
TTC
DISPO A PARTIR DU 16/01/2026

Le Ricoh GR IV HDF est l’outil ultime des photographes de rue : discret, rapide, créatif, avec un rendu unique grâce au filtre HDF exclusif.

Quantité

Le Ricoh GR IV HDF est bien plus qu’un appareil photo compact. C’est un compagnon de création pensé pour la photographie instinctive. Son capteur APS-C de 25,7 Mpx, associé à un objectif 28 mm lumineux f/2,8, restitue des images naturelles, précises et expressives, quelles que soient les conditions.

Grâce à son démarrage quasi instantané, son autofocus rapide et la fonction Snap Focus, le GR IV HDF capte l’instant sans délai. La stabilisation intégrée permet de photographier à main levée, même de nuit, sans sacrifier la netteté.

Sa signature visuelle se distingue avec le filtre HDF, qui transforme les hautes lumières en halos doux et subtils. D’une simple pression, vous passez d’un rendu ultra-net à une atmosphère poétique et cinématographique.

Ultra-compact, silencieux et robuste, il se glisse dans une poche et devient invisible dans la rue. Le GR IV HDF s’adresse aux photographes qui veulent se concentrer uniquement sur l’image, sans distraction.


Caractéristiques clés

  • Capteur APS-C 25,7 Mpx

  • Objectif 28 mm f/2,8 ultra-net

  • Filtre HDF activable instantanément

  • Stabilisation 5 axes jusqu’à 6 stops

  • Autofocus et démarrage ultra-rapides

  • Mode Cinéma et profils Image Control

  • Mémoire interne 53 Go

  • Boîtier magnésium compact et discret

  • Wi-Fi et Bluetooth intégrés

Ricoh
18186

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :