FUJI GFX 100 II

Référence: 15194

7 999,00 €

Jusqu'au 30/06/2024, bénéficiez d'un bonus reprise de votre appareil à objectifs interchangeables de 500€ pour l'achat du GFX100II. Contactez le magasin pour les modalités.

TTC
En stock

Le GFX100 II embarque un tout nouveau capteur grand format de 102Mpx, incroyablement rapide, qui permet une rafale jusqu’à 8i/s en prise de vue à haute vitesse, une précision chirurgicale dans la détection de sujets et le suivi d’autofocus, ainsi que des capacités vidéo inédites que ce soit sur la série GFX ou X.

Les algorithmes d’autofocus améliorés grâce à l’intelligence artificielle et son nouveau viseur électronique de 9.44Mpt permettent au photographe d’être au cœur de l’action. La vidéo en 4K/60, 4:2:2 ProRes.

Quantité

Un capteur encore plus précis

Le nouveau capteur du GFX100 II est conçu pour exploiter au maximum les capacités du X Processor 5. Résolution, plage dynamique, et rapidité sont les maitres mots de cette nouvelle itération de capteur grand format. Les photodiodes ont été revues pour augmenter la sensibilité sur toute la TTechechnnoollooggiiesessurface du capteur. L’ISO natif atteint déso


Le grand format rapide

Le GFX100 II, avec l’intégration du X Processor 5, bénéficie des algorithmes de détection et de reconnaissance de sujets issus de la gamme X, permettant ainsi des prises de vues rapides. Le suivi de l’autofocus permet aujourd’hui aux professionnels de l’image de travailler dans des situations d’extrême vitesse tout en s’assurant d’une précision chirurgicale.


Stabilisation Interne

Le système de stabilisation du GFX100 II a été revu, pour maintenant atteindre les 8 stops de compensation. Autorisant des prises de vues à main levée en pleine obscurité tout en préservant une qualité d’image optimale.


Une rafale inédite

Le GFX100 II offre des possibilités et ouvre des champs inédits dans le monde de la photographie AAccessoccessoiirresesgrâce à sa rafale de 8 images par seconde, et l’effet de blackout réduit dans le viseur.


La vidéo grand format

Avec le GFX100 II, il est désormais possible d’envisager la création de films avec un grand format, en 4K/60 et 8K/30 en 4:2:2 10bits en interne, tout en ayant la possibilité d’utiliser un large palette de ratios d’image (Premista, 35mm, Anamorphique,…)


REALA ACE : Un film classique

Le GFX100 II intègre la nouvelle simulation de film REALA ACE, issue du savoir faire colorimétrique FUJIFILM. Avec ses couleurs fidèles et ses tons éclatants, elle s’adapte à de nombreux sujets et prises de vues.

Fujifilm
15194
1 Article

Références spécifiques

4 autres produits dans la même catégorie :