• Nouveau

DJI STABILISATEUR RS 3

Référence: 13600

549,00 €
TTC
En cours de réapprovisionnement

DJI RS 3 offre une expérience de prise de vue flexible et efficace aux créateurs seuls et aux équipes indépendantes. Léger, il fournit une stabilisation professionnelle et un contrôle efficace pour plus de liberté dans la création et des possibilités sans fin. DJI RS 3 est prêt quand vous l’êtes.

Charge max : 3.0 Kg

Quantité

Supports à démontage rapide

Grâce aux supports doubles à démontage rapide, l’installation d’une caméra sur RS 3 est rapide et pratique, sans besoin de rééquilibrage de la nacelle après le changement de batterie ou de carte mémoire.

Une nouvelle molette a été ajoutée à l’axe d’inclinaison afin de déplacer la caméra vers l’avant ou l’arrière avec une précision millimétrique, afin d’obtenir un équilibrage plus précis en toute facilité lors du changement d’objectifs.


Verrous d’axes automatisés

Levez-vous et démarrez en un instant avec RS 3. Lorsque la nacelle est éteinte, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé. Les trois axes se déverrouillent et la nacelle se déploie automatiquement en quelques secondes.

Appuyez une fois sur le bouton d’alimentation, et les axes se verrouillent automatiquement et passent en mode veille, ce qui rend les déplacements et les voyages notablement plus efficaces. Appuyez et maintenez le bouton d’alimentation et la nacelle se plie et se verrouille automatiquement.


Contrôle sans fil de l’obturation

Avec le mode Bluetooth double, RS 3 prend en charge le contrôle sans fil de l’obturateur[1], pour un gain de temps et d’énergie à chaque utilisation. Une fois l’appairage Bluetooth initial réussi, vous pouvez contrôler la prise de vidéos et de photos en appuyant simplement sur le bouton d’enregistrement du stabilisateur. Les caméras précédemment appairées se reconnectent automatiquement après la première utilisation, éliminant ainsi la nécessité d’un câble de contrôle de la caméra.


Excellent taux poids-charge utile

Pesant seulement 1,3 kg (avec la nacelle, la poignée batterie et les supports à démontage rapide), RS 3 peut être tenue à une main. D’autre part, sa capacité de charge de 3 kg est largement suffisante pour les caméras grands-publics, comme la Sony A7S3 ou la Canon R5 avec un objectif 24-70 mm F2,8.


Algorithme de stabilisation RS 3ème génération

Grâce à un algorithme de stabilisation RS nouvelle génération, RS 3 offre une stabilité nettement améliorée, quel que soit le scénario.

Les données d’échantillonnage en laboratoire montrent que RS 3 offre une stabilité accrue de 20 % par rapport à DJI RSC 2, ce qui permet de gérer sans effort les prises de vue en angle faible, les scénarios de course ou le passage entre les positions haute et basse.


Fluidité incomparable

Lorsque vous avez besoin de résultats encore plus fluides, activez le mode SuperSmooth. RS 3 Pro augmente le couple du moteur pour améliorer encore la stabilisation, ce qui permet d’obtenir des séquences stables, même dans des scénarios à mouvements rapides ou lors de l’utilisation d’objectifs à distance focale équivalente de 100 mm.


Écran tactile OLED 1,8"

Comparé à l’écran noir et blanc de RSC 2, RS 3 est équipé d’un écran tactile couleur OLED 1,8 pouces offrant un affichage 80 % plus grand. Il prend aussi en charge la plupart des paramètres de l’application Ronin, fournissant un contrôle intuitif et précis ainsi qu’une interface utilisateur retravaillée.


Changement instantané de mode

En faisant simplement glisser le nouveau commutateur de mode de la nacelle, vous pouvez alterner entre les modes Suivi panoramique, Suivi panoramique et inclinaison et FPV. La sélection du mode FPV est également personnalisable entre 3D Roll 360, Portrait ou Personnalisé, ce qui vous permet d’ajuster votre équipement et de démarrer rapidement.


Molette avant personnalisable

La molette avant vous permet de contrôler le zoom ou la mise au point. Elle peut aussi être personnalisée pour contrôler l’obturation, l’ouverture, l’ISO[2] de la caméra ou les mouvements de la nacelle, ce qui est extrêmement pratique pour les opérations à une seule main.


Suivez depuis un smartphone

RS 3 prend en charge le transmetteur d’image Ronin (précédemment connu comme transmetteur d’images Ronin RavenEye)[3] pour transmettre un flux HD en direct 1 080p/30 ips directement sur un appareil mobile.

La distance de transmission maximum est de 200 mètres[4] et la latence de transmission bout-à-bout est aussi faible que 60 ms[4]. Il est aussi possible d’installer un smartphone au port OTAN de DJI RS 3 avec le support pour smartphone pour un suivi sans fil.


Suivi et contrôle intégrés

Ajustez l’exposition de la caméra à distance dans l’application Ronin[2] ou contrôlez la nacelle avec le joystick virtuel pour profiter d’une expérience de suivi et de contrôle intégrés.


Force Mobile

Avec le Transmetteur d’images Ronin, un smartphone peut être utilisé comme contrôleur de mouvements pour contrôler la nacelle RS 3 à distance, offrant des mouvements de caméra plus flexibles et dynamiques.


Design à démontage rapide

La nouvelle poignée batterie RS 3 possède un design à démontage rapide qui facilite l’échange de batteries et la rend plus petite lors du rangement comparée à RSC 2. Elle peut aussi être rechargée indépendamment de la nacelle.


Autonomie de 12 heures et recharge rapide

La nouvelle poignée batterie offre un temps de fonctionnement de 12 heures maximum[5], suffisant pour des prises en continu toute la journée. Elle prend en charge la recharge rapide PD 18 W avec un temps de recharge de 2,5 heures seulement. Elle peut également être utilisée pendant la recharge. RS 3 reste donc en tension presque indéfiniment.

DJI
13600

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :